• ✿ Moi et ma petite famille

    ET OUI C EST MOI LOL

    ✿ MON PETIT FILS 1

    MES ENFANTS

    ✿ MON PETIT FILS 1

    MES ANIMAUX

    ✿ MON PETIT FILS 1

    MOI ET MES FOUS RIRE

    ✿ MON PETIT FILS 1

    MOI MAMIE GATEAU

    ✿ MON PETIT FILS 1

    MOI

    ✿ MON PETIT FILS 1

    LE NOUVEAU VENU

    ma petite troupe

    ✿ Moi et ma petite famille

    ╠♥╣ photofiltre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:38

    A d'accçord lool je cherchai le petit fils lol

    Bisous bisous Trés jolie photo de famille

    Nina

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:28

    mdr dans le bidou

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:06

    Allô Tibouchon...Hihihi, j'aime bien ton blogue. Très jeune et ça nous donne un peu de positif pour y revenir. On a besoin de coeurs jeune ici sur nos blogues. Belle photo de famille, mais où es-tu sur cette photo? Donc tu attends un beau p'tit bonhomme qui se trouve en toi? J'espère que tu l'auras pour Noel, quelle jolie cadeau! Tu lui a trouver un nom? Si jamais tu as une fille, pense au nom de Amédia, ce qui veut dire ''Aimer de Dieu''.

    Je te souhaite beaucoup d'amour a donner autour de toi,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert.

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:31

    VOIL0 C4EST FAIT MERCI DE TA VISITE

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:31

    Allô Tibouchon...Là s'est mieux! On peut voir la personne avec qui on peut écrire. Ta famille est resplendissante de gaieté et de joie et quel beau sourire de vous tous. C'est là qu'on voit qu'on est bien dans notre peau sans négatif. Vous prenez la vie du bon côté et la famille vous est très importante. Noel s'en vient à grand pas et déjà vous vous préparer pour cette belle Fête et être tous ensembles. Profiter bien de tout ces instants pour garder de beaux souvenirs.

    Passe une belle journée et semaine pour être devant ta cuisinière, hihihi.

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:02

    Je suis enchantée  que tu revienne,pour ce qui est du reste tu sais qu'il y a beaucoup d'amies qui t'aime et qui te suive.amitié.Nick bise

    7
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 05:20
    NanyFran

    Belle petite famille,
    et contente de te voir.

    8
    Jaquot
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:00

    Jolie tribu,que des filles on dirait,je pense que le petit gars va etre chouchoute avec toutes ces petites mamans potentielles.


     


     

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:29

    Belle famille !

    Je n'ai pas trouvé où poster ...

    Bon week end.
    Bisoux

    dom

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:09

    Hello
    bonne fin de journée
    de passage pour te souhaité
    une très belle semaine avec ta
    petite famille.
    bise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :